SCELLANT
Services GBMR se spécialise en pose de scellant d'asphalte. L'équipe dynamique détient l'expertise afin de procurer à votre stationnement une solidité et une protection optimale. Les produits utilisés sont de qualité supérieure afin d'assurer la durabilité des travaux.
Les bénéfices du scellant BLACK MAC
Services GBMR vous propose des solutions de protection pour votre espace de stationnement. Le procédé de scellage très performant assure la durabilité et la qualité de votre asphalte. Pour votre plus grande satisfaction, faites appel à nos services.
Le scellant que nous utilisons fait plus que recouvrir la surface. Il la protège. Le travail ainsi effectué aura une plus longue durée de vie. Les scellants vendus en magasin, quant à eux, n'offrent pas les mêmes avantages.
Le temps de séchage varie entre 24 à 48 heures.
​
C'est un scellant à base d'huile qui répond parfaitement aux dures conditions climatiques du Québec.
Il est conçu pour pénétrer la surface d'asphalte et pour reconditionner celle-ci.
Il offre une flexibilité à l'asphalte lorsque inévitablement le sol bouge considérant les conditions climatiques.
Il est résistant au carburant, au sel et aux produits pétrochimiques.
​
Sa plus grande qualité est qu'il offre une protection contre l'oxydation de l'asphalte car sans ce scellant, l'asphalte devient friable.
Il dure entre 2 et 3 ans.
Nous offrons une garantie de 24 mois.
COLMATAGE À CHAUD
Pour assurer longévité des travaux, nous effectuons le colmatage des fissures à chaud. Ce procédé est le seul à assurer cette durabilité et parfaitement adapté à nos conditions climatiques.
La durée du séchage varie entre 1 à 2 heures.
Ce produit est fait à base de caoutchouc ce qui le rend très malléable.
​
Il est parfait pour les températures québécoises car il ne se fissure pas avec le gel et le dégel.
​
Les autres options sur le marché ne sont pas conçues pour nos hivers. Un an après leur application le produit craque et se fissure.
​
Notre produit n’est pas de l’asphalte donc il ne s’oxyde pas.
​
À travers les années, les changements de température affectent le permafrost ce qui crée des changements dans le sol et qui le fait bouger lors du dégel.​